20% De réduction

Sur les Ordos | Valable jusqu'au 30 novembre 2022

17.03.2020

Elco AG prend très au sérieux les recommandations du Conseil fédéral et des autorités sanitaires. En raison du développement de COVID-19 / Corona, de nombreuses personnes sont concernées. Nous voulion

La santé de nos employés, clients et fournisseurs est importante pour nous, c'est pourquoi nous agissons en conséquence et faisons notre part pour enrayer la propagation. Nous avons mis en œuvre de nombreuses mesures pour y parvenir:

  • Tous nos employés ont été informés à plusieurs reprises des mesures prises par la Confédération suisse. Toutes les recommandations sont pleinement mises en œuvre et font l'objet d'un suivi continu pour garantir un respect strict.
  • Les équipes ont été divisées et travaillent à domicile lorsque cela est possible. Cela réduit le risque d'infection et garantit la poursuite des opérations.
  • Afin de se prémunir contre les infections croisées, on n'a pas recours à la relève personnelle pendant la production.
  • Le restaurant du personnel restera fermé jusqu'à nouvel ordre.
  • Nous ne recevons plus de visiteurs extérieurs. Des mesures d'hygiène spéciales ont été définies pour les personnes extérieures pour les travaux opérationnels nécessaires tels que les réparations. L'entrée dans l'entreprise n'est autorisée que de manière centralisée, via notre réception, où les mesures d'hygiène requises sont soigneusement contrôlées.
  • Les voyages d'affaires et les visites de clients sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous demandons de comprendre que nous n'organisons pas actuellement de rencontres personnelles avec les clients ou les fournisseurs.
  • Nous pouvons vous assurer que la capacité de livraison est garantie. Notre entrepôt a été et continuera d'être exploité.

Malgré les circonstances actuelles, nous pouvons vous assurer que nous sommes en mesure de recevoir les demandes des clients et d'exécuter les demandes et les commandes. Vos interlocuteurs sont toujours joignables par courrier électronique ou par téléphone.

Prenez soin les uns des autres et soutenez-vous les uns les autres.

Nous souhaitons à tous une bonne santé.

Hans-Jörg Aerni
CEO

Retour