FAQ - Foire aux questions
Puis-je encore changer quelque chose après avoir passé ma commande?
Non, une fois que vous avez envoyé votre commande, vous ne pouvez faire aucune modification car votre commande est traitée dans un processus automatique.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Vous recevrez vos produits myelco dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.
Si vous souhaitez un délai de livraison plus court, vous avez la possibilité de marquer votre commande "Prioritaire" dans le panier et vous recevrez les produits en 2 à 3 jours ouvrables.
Puis-je réorganiser un article?
Oui, tant que l'article est encore disponible, vous pouvez le commander à nouveau. En tant qu'utilisateur enregistré, vous trouverez toutes les commandes précédentes dans votre compte client et pourrez y accéder rapidement.
Dois-je m'inscrire pour pouvoir passer une commande?
Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'utilisateur invité. Si vous vous inscrivez, cela vous offre certains avantages. D'une part, vous pouvez accéder aux commandes précédentes, d'autre part votre adresse est enregistrée et vous n'avez pas à la saisir à chaque fois.
Quel est mon avantage en tant qu'utilisateur enregistré par rapport à la commande d'un invité?
En tant qu'utilisateur enregistré, vous disposez d'une fonction d'archivage, c'est-à-dire que vous pouvez accéder aux commandes précédentes. De plus, votre adresse est enregistrée et vous ne devez pas la saisir à chaque fois.
Comment puis-je contacter un conseiller à la clientèle?
Plusieurs options s'offrent à vous.
Par téléphone: +41 56 462 83 01
Soutien par courrier: business@myelco.ch
À combien s'élèvent les frais de livraison?
Pour une commande d'une valeur maximale de 200 CHF, nous facturons 30 CHF pour les frais d'expédition, au-delà de 200 CHF, ceux-ci sont supprimés. Pour les commandes prioritaires (les commandes passées avant 16h00 seront livrées le lendemain), un supplément de 9.50 CHF sera facturé.
Combien de temps dure la livraison?
Dans le cas d'une expédition standard, la livraison prend 3 à 4 jours ouvrables. Les commandes prioritaires passées avant 16 heures seront livrées le jour suivant.
J'ai reçu une livraison incorrecte ou une quantité de livraison incorrecte. Que faire?
Si, contrairement à vos attentes, vous avez reçu une mauvaise livraison ou une mauvaise quantité, veuillez nous contacter (business@myelco.ch ou 056 462 83 01).
Y a-t-il une valeur minimale de commande?
Non, il n'y a pas de valeur minimum pour votre commande, mais certains articles ont une quantité minimum de commande.
Quelle est la durée de la garantie?
Elco accorde une garantie de 5 ans sur tous ses produits.
Quels sont les modes de paiement que vous proposez?
Vous avez le choix entre le paiement par carte de crédit, Twint, Paypal ou par facture.
Quelles sont vos coordonnées bancaires?
Neue Aargauer Bank AG, Postfach, 5001 Aarau
IBAN CH80 0588 1033 3180 0100 0
BIC AHHBCH22XXX
Où se trouve le siège de la société Elco AG?
Elco AG a son siège à Brugg, en Argovie. L'adresse postale est la suivante:
Elco AG
Wildischachen
5201 Brugg
Quel est le degré de sécurité des commandes en ligne sur votre site?
Notre boutique est protégée par un certificat SSL. Vous pouvez le reconnaître au préfixe «https» devant l'URL.